AB Science: va présenter des données à Athènes.

le
1

(CercleFinance.com) - AB Science annonce que deux résumés d'études sur le programme de développement du masitinib dans le traitement de la maladie d'Alzheimer seront présentés lors du 14ème Colloque International Athènes/Spingfield sur les Progrès dans la Thérapie de la Maladie d'Alzheimer, qui se tiendra du 9 au 12 mars à Athènes.

La société biopharmaceutique précise qu'environ 1000 participants sont attendus à ce congrès, principalement des neurologues, des psychiatres, des gériatres et des pharmacologues.

Une présentation orale sera consacrée aux données précliniques et cliniques qui apportent au masitinib une forte plausibilité biologique et médicale dans le traitement de la maladie d'Alzheimer.

Ces nouvelles données incluent notamment des preuves d'efficacité in vivo du masitinib établies en collaboration avec l'ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle) sur un modèle de la maladie d'Alzheimer chez la souris.

Une deuxième présentation sera consacrée à l'étude de phase 3 actuellement en cours qui vise à évaluer l'efficacité et la tolérance du masitinib chez des patients souffrant d'une forme légère à modérée de la maladie d'Alzheimer. L'analyse intérimaire de cette étude est prévue en 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 300CH il y a 9 mois

    Allez hop!!, que du bon pour l'avenir, un jour elle sera à 100 euros, zou ma belle, j'ai de la patience à revendre