AB SCIENCE : Ouverture d'un large gap haussier

le
0

Graphiquement, les cours d'AB science évoluent sans réelle tendance. Après un triple contact sur la résistance majeure à 19,90EUR les prix ont chuté. Le fort rebond du 24 juin sur le niveau à 11,50EUR a initié la dynamique haussière actuelle. La succession de sommets et creux ascendants et le RSI haussier renforcent notre avis positif. Les cours sont revenus chercher la moyenne mobile 200 jours. Aujourd'hui le titre est en forte hausse après l'ouverture d'un gap. L'ancienne résistance située à 14,63EUR vient d'être dépassée.

Cette configuration milite pour une poursuite de la hausse en direction des 16,95EUR. Cependant la rupture de la borne basse du gap à 13,97EUR invaliderait ce scénario.

Aujourd'hui, l'agenda économique était assez chargé pour la matinée voici les plus importantes. L'indice des prix chinois, en glissement annuel pour juillet, est paru à 1,8% conforme aux attentes du consensus de Bloomberg.

La balance commerciale allemande est ressortie à 21,7 mdsEUR alors que le consensus tablait sur 23 mdsEUR.

Pour la Grande Bretagne,à 10h30, est parue la balance commerciale pour juin à -12,41 mds£ (consensus à -10,0075 mds£).

Cet après-midi, à 16h, sera publiée la statistique des stocks de grossistes mensuelle pour juin aux Etats-Unis, (consensus Bloomberg à 0,00%).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant