AB SCIENCE lance une augmentation de capital par placement privé

le
0

(AOF) - AB Science a annoncé le lancement d’une augmentation de capital par placement privé auprès d’investisseurs institutionnels. La société pharmaceutique spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation d'inhibiteurs de protéines kinases précise que ce placement pourra porter sur un maximum de 956 025 actions, à émettre immédiatement ou à terme. Le produit net de l’émission sera alloué à ses besoins généraux et au financement de son programme de développement clinique.

L'augmentation de capital sera réalisée avec suppression du droit préférentiel de souscription, en vertu de la délégation de compétence accordée au conseil d'administration par l'assemblée générale mixte des actionnaires d'AB Science réunie le 22 juin 2015.

Le placement privé sera effectué par construction accélérée d'un livre d'ordres ("accelerated book-building"), prenant effet immédiatement, et à l'issue de laquelle seront déterminés le nombre d'actions nouvelles et le prix des actions retenu dans le cadre du placement.

Le prix d'émission sera déterminé dans les limites fixées par la 13ème résolution de l'assemblée générale mixte des actionnaires d'AB Science en date du 22 juin 2015.

La décote éventuelle sur le prix d'émission des actions ordinaires ne pourra excéder 10% de la moyenne pondérée des cours de l'action AB Science des cinq dernières séances de bourse précédant la date de fixation.

Dans le cadre du placement privé, AB Science a consenti un droit de participation au bénéfice des souscripteurs dans le cadre du Placement privé, pour tout nouveau financement (à l'exception du programme d'equity line), et ce pendant une période d'une année.

Le règlement-livraison des actions ordinaires nouvelles remises aux investisseurs en contrepartie du paiement interviendra au plus tard le 20 avril 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant