AAA : l'opposition s'est vautrée dans les points presse (Baroin). Extraits de sa conférence de presse. .

AFP Video le
18

Le ministre de l'Economie, François Baroin, a estimé mardi 17 janvier que l'opposition s'était "vautrée dans des conférences de presse improvisées" après l'annonce de la dégradation du triple A français par Standard & Poor's vendredi. Extraits de sa conférence de presse. Durée: 01:01.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4219118 le jeudi 26 jan 2012 à 15:08

    VOUS ALLEZ MOINS RIRE QUAND LE DUO HOLLANDE/FABIUS VA SUPPRIMER LE QUOTIENT FAMILIAL ... MOI çA ME FAIT PEUR.

  • claud407 le mercredi 25 jan 2012 à 08:05

    pasloin n a pas change, ilest toujours pareil,pareil, pareil, pareil!

  • M2734309 le mardi 24 jan 2012 à 11:38

    danie649 tu dois confondre once et kg, ce qui n'est pas tout à fait pareil!

  • danie649 le samedi 21 jan 2012 à 11:19

    Autrement dit, plus l'or est cher et plus nous sommes riches, on lui prête d'ailleurs un cour à 6000€ l'once d'or alors qu'il est en ce moment entre 1600€ et 1800€ l'once.

  • danie649 le samedi 21 jan 2012 à 11:12

    Pour le reste, c'est de la politique, des commentaires à chaud, partisan, c'est normal mais qui traduit sans doute le niveau du débat à l'approche des élections.40% des Français choisiront son candidat dans l'isoloir, alors cool Raoul, relax.

  • danie649 le samedi 21 jan 2012 à 11:05

    3000 tonnes à 41000€ le kg cela fait 125490 millions€,belle somme.

  • danie649 le samedi 21 jan 2012 à 11:01

    Banque de France, 3000 tonnes d'or environ à 41000 le kg voilà ce que la France a dans ses coffres.Cet Or est en dépot et il est le garant de la France pour la monnaie Euro.La France achète toujours de l'or y compris la Chine qui en détient 1000 tonnes.

  • M3101717 le jeudi 19 jan 2012 à 21:00

    C'est vrai qu'il fait très très jeune...Le bilan l'atteste :-)

  • M3101717 le jeudi 19 jan 2012 à 20:59

    Le bilan ! le bilan ! Le Bilan !!!5 ans, ça s'arrose ??!!

  • xavib le jeudi 19 jan 2012 à 13:36

    Baroin a bien appris ses "éléments de langage"... fournis par l'Elysée.