A2micile va entrer en Bourse à Paris

le
0
VIDÉO - Le PDG Joël Chaulet, explique comment il compte devenir leader sur le marché des services à la personne en France et se dit «confiant» quant au succès de son entrée sur Alternext malgré un contexte boursier difficile.

Cet été, A2micile sera coté sur Alternext : la société vient de recevoir le visa de l'Autorité des marchés financiers (AMF) prédisant une cotation vers le 19 juillet prochain. A2micile sera alors le nouveau-né de la cote parisienne dans le domaine des services à la personne, puisque Merci +,qui s'était introduit en Bourse voilà un peu plus d'un an, s'est retiré de la cote après avoir été racheté.

En levant des fonds sur les marchés financiers, Joël Chaulet, son président et fondateur, compte «densifier son réseau», déjà composé de 105 agences partout en France qui gèrent 20.000 clients. Objectif : tripler son chiffre d'affaires (de 21 millions d'euros en 2010, multiplié par plus de cinq en quatre ans) d'ici à 2013, et relever son résultat net à 2 millions d'euros en trois ans. Joël Chaulet, qui a monté son affaire il y a seulement cinq ans après avoir travaillé pour Adecco dans le développement de réseaux, vise ainsi «le leadership sur le secteur

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant