A2micile: forte croissance des ventes au troisième trimestre

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce lundi après séance, le chiffre d'affaires du troisième trimestre du groupe A2micile s'est élevé à 19,3 millions d'euros, en hausse de 10% sur un an.

A fin septembre, les revenus du spécialiste des services à la personne se montent ainsi à 61,3 millions d'euros, soit une progression entièrement organique de 11% comparativement aux 3 premiers trimestres de 2015.

'Le travail continu des équipes du groupe et leur proximité avec les familles qu'elles accompagnent, permettent à A2micile d'afficher une progression continue de son activité, trimestre après trimestre. La taille et la maturité de son réseau Azaé sont également des atouts clefs et stratégiques dans le succès de son déploiement', a commenté la société, qui souligne par ailleurs que sa filiale allemande continue de faire connaître la marque Azaé et s'installe peu à peu dans le tissu économique local.

Fidèle à sa stratégie de croissance mixte, externe et organique, A2micile étudie de nouvelles cibles afin de poursuivre l'accélération de ses ventes d'ici la fin d'année. La société a réitéré ses objectifs 2017 d'un chiffre d'affaires cible de 100 millions d'euros pour un taux de marge Ebitda autour de 5%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant