A. Zverev n'était pas à l'heure

le
0
A. Zverev n'était pas à l'heure
A. Zverev n'était pas à l'heure

Alexander Zverev a dû ranger sa montre lors de son match contre Robin Haase pour une histoire de sponsor au Masters 1000 de Paris. L'Allemand s'est ensuite montré taquin avant d'être éliminé.

Une curieuse scène s'est jouée lors du Masters 1000 de Paris ce mercredi midi. Alors qu'il menait tranquillement 4-1 contre Robin Haase, Alexander Zverev, assis au changement de côté, a alors retiré sa montre et l'a posée sur son banc bien en évidence. Seulement voilà, l'arbitre Carlos Bernades lui a ordonné de la ranger. La raison ? La montre de l'Allemand est de la marque Richard Mille, tandis que le sponsor principal du tournoi est Rolex...

Après avoir râlé dans un premier temps, faisant part de son incompréhension, le joueur allemand s'est alors exécuté et a rangé sa montre dans son sac. Zverev s'est ensuite quelque peu « vengé » gentiment sur l'arbitre en lui défaisant les lacets de sa chaussure droite. Ce qui a bien fait rire sur le moment le 4eme joueur mondial dont le match s'est finalement mal terminé. La tête de série numéro 4 du tournoi a en effet pris la porte d'entrée, éliminé par Haase en trois manches (3-6, 6-2, 6-2).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant