À vendre: la maison pas très rock'n'roll de Joe Cocker

le
3

EN IMAGES - Située dans les montagnes Rocheuses, la maison du chanteur décédé en décembre dernier a été mise en vente pour 7 millions de dollars, soit 6,6 millions d'euros.

En décembre 2014, la voix éraillée du chanteur Joe Cocker s'éteignait, des suites d'un cancer du poumon. Quelques mois après, la propriété dans laquelle il a vécu pendant 30 ans - depuis 1974, donc - a été mise en vente par le réseau d'immobilier de luxe Coldwell Banker France & Monaco. La maison de la légende britannique du rock est située au Colorado, dans les montagnes Rocheuses. Son prix de vente: 7 millions de dollars, soit 6,6 millions d'euros.

Située sur un terrain de 98 hectares, le bien comprend notamment 9 chambres pour une superficie de 1490 mètres carrés. Elle se trouve à Crawford, non loin de la célèbre station de sports d'hiver d'Aspen. De style Tudor, elle comporte également un vaste salon, une bibliothèque, une salle de billard, un bar, une grande salle à manger pouvant accueillir 18 convives. Les couleurs et la décoration peuvent toutefois paraître surprenants pour une star du rock: des tapis et rideaux rouge et rose, avec des fauteuils à fleurs. À l'extérieur de la maison, on trouve une écurie et un plan d'eau d'un demi hectare.

Le chanteur vivait dans son «Mad Dog Ranch» avec son épouse, Pam, son plus grand regret étant de ne pas avoir eu d'enfants. Joe Cocker, à la voix rauque et avec une gestuelle si singulière, était devenu célèbre avec son interprétation de la chanson des Beatles With a little help of my friends à Woodstock en 1969. Sa chanson You can leave your hat on du film Neuf semaines 1/2 a également connu un succès mondial, ainsi qu'Unchain my heart.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • d.jousse le mercredi 18 mar 2015 à 09:13

    pas très rock la maison. bref, de la bonne deco US.

  • M7093115 le mardi 17 mar 2015 à 20:52

    Bye bye Joe bon voyage old pal

  • MIKE3000 le mardi 17 mar 2015 à 17:44

    visitez la maison de Joe: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=75WEkpPBycU