À vendre : la maison de Gad Elmaleh en Californie

le
10

Le bien de 436 mètres carrés se situe dans le quartier de Sunset Strip, entre Hollywood et Beverly Hills. Il faudra débourser 3,6 millions d’euros pour s’offrir cette maison d’une grande sobriété.

L’humoriste et acteur français Gad Elmaleh, compagnon de Charlotte Casiraghi, a mis en vente sa maison de Los Angeles pour 3,9 millions de dollars selon le site de la revue Variety mercredi. Cette demeure de 1932 comprend quatre chambres, trois salles de bain, cinq cheminées et une piscine. Elle se trouve sur la colline de Sunset Strip, une zone huppée où vivent de nombreuses célébrités, selon Variety. «C’est un quartier où vivent un certain nombres d’artistes, comme Cameron Diaz ou Al Pacino», confirme Laurent Demeure, patron de Coldwell Banker France & Monaco. C’est la filiale américaine du réseau qui est chargé de la vente.

Gad Elmaleh, 43 ans, avait acheté cette résidence en 2009 pour 2,6 millions de dollars à Nancy Juvonen, associée de l’actrice Drew Barrymore au sein de leur maison de production commune, et épouse de l’humoriste Jimmy Fallon.

D’apparence, la maison d’environ 436 mètres carrés n’est pas si luxueuse. À l’étage, les pièces de réception sont spacieuses, mais sobres. Le salon est d’un style très décontracté, avec de jolies poutres apparentes et très peu de fioritures. Idem pour la véranda de style marocain, et le petit bureau avec coin cheminée et portes françaises!

La maison comporte également une suite pour le personnel - qui peut faire office de chambres d’hôtes - avec salle de bain privée à l’étage inférieur. «C’est la maison typique californienne, une valeur sûre», explique Laurent Demeure. «Son prix est raisonnable, et conforme à ceux qui sont en vigueur sur le marché actuellement. Sunset Strip est pile entre Hollywood et Beverly Hills. Si la maison était situé dans l’un ou l’autre de ces deux quartiers, elle se vendrait beaucoup plus cher», conclut-il.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fquiroga le mardi 14 avr 2015 à 16:43

    Pub gratuite...

  • pelochon le jeudi 9 avr 2015 à 18:35

    tant qu'il trouvera des pigeons pour aller ses spectacles PTDR

  • pademaug le jeudi 9 avr 2015 à 18:02

    qu'est ce qu'on en a a bran.ler ?

  • slivo le jeudi 9 avr 2015 à 16:18

    seul renseignement utile : est elle antisismique ?

  • M7403983 le jeudi 9 avr 2015 à 13:59

    Exact ppetitj ... la moralité restera au vestiaire !

  • ppetitj le jeudi 9 avr 2015 à 13:51

    Il s'en fout il sera bientôt monégasque et plus d'impôts...Il a trouver la bonne partenaire a tout point de vue question mariage....

  • pbenard6 le jeudi 9 avr 2015 à 13:49

    il a peut-être été roulé par DSK

  • pelochon le jeudi 9 avr 2015 à 13:21

    après c'est sûr que si des M7093115 et consorts s'en foutent, il n'est pas étonant de voir que rien ne bouge dans ce pays (d'endormis)

  • pelochon le jeudi 9 avr 2015 à 13:16

    N'est-ce pas lui qui vient de se faire épingler pour un compte en suisse dissimulé (HSBC) ? Même les comiques font de l'évasion fiscale. On est loin de Coluche, qui lui inventa les restos du coeur. Et le pire est que certains de ces évadés fiscaux (dont Gad) participent ou ont participé aux soirées des en foi rés. On nage dans l'hypocrisie et l'illégalité. Ce même Gad qui faisait la pub du Crédit Lyonnais. Tous les rateliers sont bons..

  • M7093115 le jeudi 9 avr 2015 à 12:34

    On s'en fout complétement.....