À Troyes, Nicolas Sarkozy fait l'éloge de Jean-Louis Borloo

le
0
Le ministre de l'Environnement, ex-favori pour Matignon, est aujourd'hui ex aequo avec Fillon, et Baroin, parfois cité parmi les jeunes pousses éligibles à Matignon.

«C'était Santa-Barbara... à Nogent-sur-Seine !», sourit un des élus qui participaient jeudi au déplacement de Nicolas Sarkozy dans le département de l'Aube, en reprenant à son compte la comparaison faite par Cécile Duflot, la secrétaire nationale des Verts, à propos du feuilleton des «matignonables».

Nicolas Sarkozy est arrivé jeudi accompagné de Jean-Louis Borloo, de François Baroin, maire de la ville et donc régional de l'étape, et du centriste Michel Mercier, ministre de l'Aménagement du territoire. Borloo affichant un sourire à toute épreuve, toujours au plus près du président. Baroin, nonchalant et ironique, embrassant ses amis. «Je suis venu ici quand j'étais ministre du Budget, maintenant c'est toi qui y es», dit Sarkozy à Baroin pendant le petit tour sur le site de l'entreprise. Mais chacun ne pense qu'au bal des premiers ministrables. Borloo, l'ex-favori, aujourd'hui ex aequo avec Fillon, et Baroin, parfois cité parmi les jeunes pousses éligi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant