A suivre aujourd'hui... VETOQUINOL

le
0

(AOF) - Vetoquinol a enregistré un chiffre d’affaires à fin septembre 2016 de 257,5 millions d'euros, en progression de 2,3%. La croissance organique s’établit à 4,8% et les effets de change ressortent à -2,5%. Sur le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires du laboratoire vétérinaire s'établit à 85,3 millions, en hausse de 0,7% et en progression de 2,3% en organique. Les ventes du troisième trimestre 2016 sont tirées par les territoires Amériques et Asie/Pacifique dont la croissance organique s'établit à 5,9% et 14,6%.

L'activité du groupe est en repli en Europe (-3,3%) toujours impactée par la mise en place d'actions visant à contrôler la prescription des antibiotiques ; ces mesures pèsent significativement sur l'activité des animaux de rente. Le maintien d'une activité soutenue dans les autres domaines, notamment le lancement d'Upcard en animaux de compagnie, permet de compenser en partie cette pression sur les ventes en Europe.

À fin septembre 2016, la situation financière de Vetoquinol demeure toujours aussi solide et le groupe réaffirme sa confiance quant à ses perspectives d'activité pour l'année 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant