A suivre aujourd'hui... TRIGANO

le
0

(AOF) - Trigano a réalisé au deuxième trimestre de son exercice 2015/2016, clos fin août, un chiffre d'affaires de 310 millions d'euros, en hausse de 30,1%. A périmètre constant, la croissance est ressortie à 22,7%. Sur le premier semestre, le chiffre d'affaires s'est établie à 621,1 millions, en hausse de 29,7% (+22,8% à périmètre constant). Selon le fabricant de camping-cars, les résultats du premier semestre de l'exercice devraient s'inscrire en nette progression par rapport à 2014/2015 en raison de la croissance de l'activité.

Le bon niveau des carnets de commandes de camping-cars, alimenté notamment par le succès des séries " printemps " proposées aux réseaux de distributeurs en février, laisse entrevoir le maintien d'une activité soutenue au troisième trimestre, a précisé le groupe.

Ce dernier a cependant prévenu que le rythme d'évolution de son chiffre d'affaires intégrera cependant un comparable plus élevé lié à la montée progressive des capacités de production au cours de l'exercice précédent.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant