A suivre aujourd'hui... TECHNIP

le
0

(AOF) - Technip a annoncé avoir remporté un contrat EPCI auprès de DEA Norge AS pour le développement sous-marin du champ Dvalin (précédemment nommé Zidane) au large de la Norvège. Le contrat comprend notamment l'ingénierie, la fourniture et l'installation des conduites, des spools, des embases de risers et des PLEMs (collecteurs de terminaison de conduite). L'installation d'un ombilical de contrôle entre Heidrun et la base de raccordement de Dvalin fait également partie du contrat.

Le développement du champ Dvalin consiste en un raccordement (tie-back) d'un nouveau modèle de collecteur à la plate-forme Heidrun par une conduite de production à double enveloppe de 15 kilomètres. Ce développement connecte également la conduite d'exportation de gaz d'Heidrun au gazoduc " Polarled Gas Transport Pipeline " à travers une nouvelle canalisation de 7,5 kilomètres.

L'installation en mer sera réalisée en 2018 et 2019 par les navires de Technip, notamment le Deep Energy, un navire de pose de conduites ultra moderne appartenant à la flotte du groupe, ainsi que le North Sea Atlantic pour l'installation de l'ombilical. Le projet sera géré depuis les bureaux de Technip à Lysaker en Norvège. Les conduites seront fabriquées dans la base d'assemblage de Technip à Orkanger, également située en Norvège.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant