A suivre aujourd'hui... SUEZ

le
0

(AOF) - Suez a acquis une participation majoritaire dans la société indienne Driplex, l'un des principaux acteurs du marché industriel en Inde. Avec cette opération, le numéro deux mondial des services à l'environnement accélère sa croissance sur le marché du traitement des eaux industrielles. Créée en 1974, Driplex, dont le siège est implanté à New Delhi, propose des solutions technologiques de traitement de l'eau à ses clients industriels en Inde ainsi qu'à l'étranger.

La société, qui emploie plus de 350 personnes, est spécialisée dans l'ingénierie, la conception, la fabrication et la mise en service de stations de production d'eaux de process et de traitement des effluents pour des secteurs industriels comme l'énergie, le pétrole & le gaz (raffineries), auprès desquels elle a acquis une solide réputation tant en Inde qu'à l'étranger.

"Cet investissement dans Driplex s'inscrit dans la stratégie de développement de Suez qui souhaite accroître ses activités auprès des industriels ainsi qu'à l'international, notamment dans des marchés en plein essor comme l'Inde, où le Groupe assure déjà les services de distribution d'eau pour les villes de Bombay et New Delhi, et a construit plus de 200 stations de traitement d'eaux à travers le pays. Le marché des eaux industrielles en Inde présente de fortes opportunités de développement et notre ambition est d'être un partenaire stratégique des industriels dans la gestion durable de leurs ressources pour atteindre leurs objectifs de performance économique et environnementale et relever les nouveaux défis industriels", a expliqué Jean-Louis Chaussade, directeur général de Suez.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant