A suivre aujourd'hui... SPIE

le
0

(AOF) - Spie, spécialiste des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, a annoncé son intention d'acquérir Ziut B.V. La société spécialisée dans l'installation, la gestion et la maintenance des réseaux d'éclairage public, ainsi que des systèmes de régulation de la circulation et de vidéosurveillance emploie environ 440 personnes et a enregistré un chiffre d'affaires de 114 millions d'euros en 2016.

Le 10 juillet dernier, Spie Nederland a signé avec les actionnaires de Ziut, les gestionnaires de réseaux néerlandais Alliander et Enexis Group, un protocole d'accord en vue de cette acquisition, qui reste soumise à la consultation préalable des comités d'entreprise de SPIE Nederland, de Ziut et de ses deux actionnaires, ainsi qu'à l'accord des autorités néerlandaises de la concurrence.

Grace à cette acquisition, Spie Nederland va renforcer de manière significative ses compétences sur le marché en pleine croissance de la Smart city. Sous réserve de l'obtention de l'approbation susvisée et de la finalisation des consultations avec les comités d'entreprise, l'acquisition serait finalisée d'ici la fin de l'année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant