A suivre aujourd'hui... RADIALL

le
0

(AOF) - Au quatrième trimestre de son exercice 2016, Radiall a réalisé un chiffre d'affaires de 78,1 millions d'euros, en hausse de 6,8%. A taux de change et périmètre constants, l'activité sur la période ressort en augmentation de 6,3% en raison d'un effet de change favorable. La croissance du trimestre a bénéficié d'une excellente activité sur tous les marchés du groupe hors Spatial, en particulier les Télécoms et l'Aéronautique civile. Sur l'ensemble de l'exercice, le chiffre d'affaires s'élève à 310,2 millions, en progression de 7%.

A périmètre et taux de change constants, l'activité est en croissance de 5,6%.

Depuis le début de l'exercice, tous les segments d'activité à l'exception du Spatial sont en croissance. Les Télécoms affichent la croissance la plus importante, rejoignant la performance réalisée en 2014. L'Aéronautique civile, activité principale du groupe, confirme sa robustesse et le segment de la Défense reste bien orienté. Le secteur Industriel, qui bénéficie de la consolidation de l'activité Van-System sur les 12 mois contre 5 mois en 2015, ressort en hausse sensible.

Radiall réalise une bonne performance de ses ventes en France tout en maintenant sa forte présence à l'International qui représente 87,6 % du chiffre d'affaires 2016.

Le groupe estime que l'évolution satisfaisante des ventes au second semestre devrait permettre à Radiall d'atteindre en 2016 une profitabilité opérationnelle proche du niveau réalisé au premier semestre de l'exercice.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant