A suivre aujourd'hui... PUBLICIS

le
0

(AOF) - Publicis Groupe, un leader mondial du marketing, de la communication et de transformation des entreprises, et Wal-Mart Stores annoncent aujourd’hui la signature d’un nouvel accord stratégique donnant à Walmart un accès à toutes les agences et ressources de Publicis Groupe. L’objet de cet accord entre Publicis Groupe et Walmart est de construire un partenariat dans le domaine de la publicité et du marketing sur le futur de la distribution.

Cet accord non exclusif a pris effet le 1 juillet 2016 et s'applique dans un premier temps à la création publicitaire et aux points de ventes de Walmart aux Etats-Unis faisant de Publicis Groupe leur première agence de référence.

Au travers de cet accord Walmart aura accès aux ressources de Publicis Groupe autres que celles du marketing comme la communication corporate ou encore la technologie favorisant la relation client.

Publicis Groupe puisera au sein de ses différentes agences les ressources nécessaires afin de s'assurer que les meilleurs talents travaillent sur chacun des projets de Walmart. Arthur Sadoun, CEO de Publicis Communications pilotera ce partenariat.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant