A suivre aujourd'hui... NEOPOST

le
0

(AOF) - Neopost a annoncé une augmentation de son programme de réduction des coûts dans sa division SME Solutions, passé de 35-50 millions à plus de 50 millions d'euros d'ici 2018. Ce plan se traduira par des montants inchangés de frais de restructuration de l’ordre de 10 à 15 millions d’euros par an au cours des 2 prochains exercices. Pour le reste, le groupe maintient ses objectifs d'un retour de la croissance organique à moyen terme et d'un maintien de la marge opérationnelle courante (hors charges liées aux acquisitions) à un niveau supérieur à 18% avec un objectif de retour à plus de 20%.

Neopost entend par ailleurs préserver un niveau de flux de trésorerie suffisant pour soutenir son développement, respecter ses engagements en matière de distribution de dividende et maintenir une structure de bilan solide.

Lors de cette publication, le spécialiste des solutions de traitement du courrier a également fait état de ses résultats du premier semestre. Sur cette période clos fin juillet, Neopost a vu son bénéfice net part du groupe reculer de 9,9% à 58 millions d'euros et son résultat opérationnel courant hors charges liées aux acquisitions chuter de 10,8% à 100 millions. Sa marge opérationnelle courante ressort à 18%, en baisse de 1,1 point.

Enfin, le chiffre d'affaires semestriel de Neopost a baissé de 5% à 557 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant