A suivre aujourd'hui... NATUREX

le
0

(AOF) - Le chiffre d'affaires réalisé par Naturex sur le 1er semestre 2016 s'est élevé à 208,0 millions d'euros, soit une croissance organique de 5,3%. A devises courantes, la hausse de l’activité du spécialiste des ingrédients naturels est de 2,7%. Au deuxième trimestre, le groupe affiche un chiffre d'affaires de 103,6 millions d'euros intégrant un effet devises défavorable, contre un comparable élevé de 104,0 millions d'euros sur le 2ème trimestre 2015. A périmètre d'activité et taux de change constants, la croissance organique s'est établie à 4,4%.

" La solide croissance organique réalisée sur ce 1er semestre 2016 confirme la dynamique positive des plans d'actions mis en place en cette première année d'exécution de notre projet stratégique Bright2020. ", déclare Olivier Rigaud, Directeur général et administrateur de Naturex.

" Ces efforts, combinés à notre engagement de rigueur et de discipline visant à dé-complexifier et dynamiser notre modèle opérationnel, auront un effet sensiblement positif sur le niveau de marge d'Ebitda opérationnel courant du 1er semestre 2016, en ligne avec le consensus des analystes. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant