A suivre aujourd'hui... MEDTECH

le
0

(AOF) - Medtech a obtenu les autorisations réglementaires de la FDA (Food and Drug Administration) pour la commercialisation de Rosa Spine sur le vaste marché nord-américain. Cette homologation permet au groupe de commercialiser ce robot aux Etats-Unis dans le cadre de procédures chirurgicales mini-invasives de la colonne vertébrale dont près de 3 millions sont réalisées chaque année dans le monde.

"Le franchissement de cette nouvelle étape-clé réglementaire va nous permettre de démultiplier notre déploiement sur le premier marché mondial de la chirurgie du rachis. Par ailleurs, cette homologation reflète, de nouveau, notre capacité à respecter les engagements exprimés lors de l'introduction en bourse", a souligné Bertin Nahum, président fondateur de la société spécialisées dans les robots chirurgicaux.

LEXIQUE

FDA (Food and Drug Administration)

Parmi les attributions de la Food and Drug Administration (l'autorités sanitaire aux Etats-Unis) on compte notamment la délivrance des autorisations de mise sur le marché de l'ensemble des médicaments destinés à ce pays, qui représente le premier marché mondial pour l'industrie pharmaceutique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant