A suivre aujourd'hui... MAUNA KEA TECHNOLOGIES

le
0

(AOF) - Mauna Kea Technologies a obtenu l’autorisation réglementaire de l’autorité de santé chinoise (CFDA) pour la commercialisation de la dernière génération de son Cellvizio 100s ainsi que pour les sondes dédiées aux applications pancréatiques (endomicroscopie par aiguille fine) et urologiques. La plateforme d'endomicroscopie Cellvizio 100s permet aux praticiens de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires et d’améliorations significatives en matière d’ergonomie, de performances, de connectivité et de simplicité d’utilisation, a indiqué le spécialiste de l'endomicroscopie confocale laser.

Cette homologation du Cellvizio 100s en Chine pour les applications urologiques et pancréatiques permettra aux établissements en possession d’anciennes versions du Cellvizio d’élargir l’utilisation possible de la technologie à ces indications phares, et aux praticiens ayant longuement attendu le Cellvizio 100s d’accélérer leur démarche d’acquisition.

Suite au franchissement de cette étape majeure dans son plan d’expansion, Mauna Kea Technologies finalise la mise en place d’une stratégie commerciale adaptée à la pleine mesure de ce marché pour ces applications.

« Au regard du succès rencontré par la sonde nCLE en Europe et aux États-Unis dans les kystes pancréatiques, nous sommes confiants quant à l'accélération de la demande pour notre technologie, dans un pays où le cancer du pancréas est la sixième forme de malignité la plus létale » explique Sacha Loiseau, fondateur et directeur général de Mauna Kea Technologies. « Le marché chinois a montré un intérêt croissant pour notre technologie dans les indications gastro-intestinales et pulmonaires et nous nous réjouissons de son homologation pour les applications urologiques, dont le potentiel est largement aussi important. »


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant