A suivre aujourd'hui... LEXIBOOK

le
0

(AOF) - Le chiffre d’affaires de Lexibook a progressé de 25,6 % sur les 9 premiers mois de l'exercice, et atteint 43,1 millions d’euros. Le fabricant de produits électroniques grand public souligne qu’il est conforme à ses attentes. A taux de change constant, le chiffre d'affaires est en progression de 20,4 %. « Cette croissance du groupe intervient dans un marché du jeu et du jouet français en croissance de 3,4% selon le panel EPos de NPD Group sur l'année 2015, et repose cette année sur deux axes majeurs », a expliqué Lexibook.

Ce dernier a cité la réorganisation du mix produits et une politique de licence forte (La Reine des Neiges, Les Minions et Star Wars).

Le groupe a confirmé son objectif de chiffre d'affaires sur son année fiscale. Lexibook entend consolider sa position de leader Européen sur ses segments de marché dans les prochaines années grâce à ses 2 piliers stratégiques. Un communiqué séparé sera diffusé prochainement pour évoquer la signature prochaine de nouveaux contrats de licence.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant