A suivre aujourd'hui... LE NOBLE AGE

le
0

(AOF) - Sur le deuxième trimestre 2016, le Noble Age a réalisé un chiffre d'affaires total de 114 millions d'euros, en hausse de 18,8%. Sur l'ensemble du semestre, le chiffre d'affaire du gestionnaire d'Ephad a atteint 220,5 millions, en repli de 0,9%. L'activité Exploitation a progressé de 9,43 millions à 98,22 millions d'euros sur le trimestre et de 193,65 millions en hausse de 11,3% (+6,1% en croissance organique) sur le semestre.

De son côté, le chiffre d'affaires Immobilier a chuté de 44,6% à 26,9 millions d'euros sur le semestre, cependant il affiche une croissance de 121% à 15,78 millions sur le second trimestre. Le groupe a indiqué que ce chiffre d'affaires est conforme au plan de livraison des établissements parmi lesquels figurent la construction de l'EHPAD Elégance de Talence dont l'ouverture interviendra fin septembre 2016 et les rénovations extensions des EHPAD de Brest, Toulon, Narbonne et Chatou, l'ensemble représentant à réception une capacité de 500 lits intégralement neufs ou remis à neuf.

Forte d'une dynamique de commercialisation en Loueur Meublé, l'activité immobilière accélèrera nettement sur les prochains mois pour atteindre un volume proche de 80 millions fin 2016, a précisé Noble Age.

Le groupe prévoit cette année, un chiffre d'affaires Exploitation supérieur à 385 millions d'euros tout en intégrant la sortie d'activité de Schuman en année pleine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant