A suivre aujourd'hui... L'OREAL

le
0

(AOF) - L'Oréal a réalisé au premier trimestre 2016 un chiffre d'affaires de 6,55 milliards d'euros, en hausse de 1,8%. En organique, la croissance s'est établie à 4,2%. Les analystes interrogés par Reuters tablaient en moyenne sur + 3,5% après +4,9% au quatrième trimestre 2015. À fin mars, la Division des Produits Professionnels est en croissance de 2,5% à données comparables à 854,3 millions d'euros. La Division des Produits Grand Public accélère avec une croissance de 3,9% à données comparables à 3,106 milliards.

Sur un marché qui reste dynamique, L'Oréal Luxe démarre l'année avec une progression de 5,5% à données comparables à 1,831 milliard.

La Division Cosmétique Active réalise une croissance supérieure au marché avec un chiffre d'affaires en progression de 4,5% à données comparables à 560,7 millions.

Dans un environnement économique et monétaire qui demeure volatil, le groupe se dit confiant dans la puissance de ses innovations, dans le déploiement international de ses marques et dans l'engagement de ses équipes, pour surperformer le marché cosmétique en 2016. Il confirme son ambition de réaliser une nouvelle année de croissance du chiffre d'affaires et des résultats.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant