A suivre aujourd'hui... KORIAN

le
0

(AOF) - Korian et Icade Santé ont signé un accord cadre, associant Icade Promotion, portant sur l'accompagnement de Korian dans la reconfiguration et l'expansion de son réseau en France. Ce partenariat non-exclusif qui s'inscrit dans la nouvelle politique immobilière du spécialiste de la dépendance, porte sur un premier lot de 15 immeubles neufs à livrer d'ici 2020 en France. Il comprend le développement, le design et la construction des établissements en contrat de promotion immobilière par Icade Promotion.

Korian dispose avant la livraison d'une option d'achat sur chaque immeuble, en cohérence avec son objectif d'augmentation du taux de détention d'actifs. Icade Santé pourra se porter acquéreur d'une partie de ces immeubles (Ehpad ou soins de suite) dans le cadre de Baux En l'État Futur d'Achèvement (BEFA).

Le partenariat avec les deux filiales d'Icade s'inscrit dans la stratégie de gestion dynamique du portefeuille d'actifs du plan Korian 2020. Ce plan repose sur la restructuration du parc, à raison d'un volume potentiel de 50 projets concomitants, allant de la phase de conception à la phase de réalisation et sur l'amélioration des conditions locatives.

Ce type de partenariat innovant a vocation à être déployé sur l'ensemble des pays dans lesquels le groupe Korian est présent.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant