A suivre aujourd'hui... KLEPIERRE

le
0

(AOF) - Le chiffre d'affaires du premier trimestre de Klépierre a atteint 322,8 millions d'euros, en hausse de 0,8%, suite à une rotation significative des actifs l'an dernier. Les loyers bruts en part totale ont atteint 296 millions d'euros et sont restés globalement stables par rapport à l'année dernière. Les loyers bruts des centres commerciaux ont atteint 288,1 millions d'euros soit une légère progression par rapport aux 287,4 millions d'euros enregistrés sur le premier trimestre 2015.

À périmètre constant, le chiffre d'affaires des commerçants dans les centres Klépierre a progressé de 2,9% au cours du premier trimestre. Cette performance reste soutenue par des tendances positives de la consommation des ménages dans la plupart des pays où Klépierre est présent.

Le 19 avril 2016, les actionnaires de Klépierre ont approuvé le versement d'un dividende en numéraire de 1,70 euro par action au titre de l'exercice 2015, incluant 0,50 euro lié à l'activité SIIC. Le dividende a été versé aux actionnaires le 26 avril 2016, pour un montant total de 530 millions d'euros.

Klépierre confirme viser, conformément à ce qui avait été annoncé initialement, un cash-flow net courant par action entre 2,23 et 2,25 euros pour l'exercice 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant