A suivre aujourd'hui... JCDECAUX

le
0

(AOF) - JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, a annoncé que sa filiale japonaise MCDecaux (détenue à 85 % par JCDecaux et à 15 % par Mitsubishi Corporation) vient de remporter les contrats d’abribus publicitaires de Fuji Express et de Tokyu Bus Corporation, opérateurs de bus à Tokyo, pour une durée de 20 ans.

Ces contrats portent sur le design, l'installation, l'entretien, l'exploitation et la maintenance d'abribus publicitaires situés majoritairement à Tokyo, mais aussi dans les villes de Yokohama et Kawasaki. Ces mobiliers au design élégant embelliront le paysage urbain et amélioreront les services aux citoyens, usagers des transports mais également aux touristes, particulièrement dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020.

Ils permettront à MCDecaux de renforcer son réseau publicitaire sur des arrondissements centraux de Tokyo tels que Minato, où se situent la prestigieuse avenue d'Omotesando et la Tokyo Tower, ainsi que Shibuya, Meguro et Shinagawa.

MCDecaux est désormais sous contrat avec 10 des 11 principaux opérateurs de bus privés de Tokyo, qui représentent au cœur de la capitale japonaise un potentiel de plus de 600 abribus publicitaires qui viendront s'ajouter aux 400 minimum prévus par le contrat signé avec le Gouvernement de la Métropole de Tokyo le 29 juin dernier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant