A suivre aujourd'hui... JCDECAUX

le
0

(AOF) - JCDecaux a annoncé que sa filiale détenue à 100 %, JCDecaux Advertising (Shanghai), a été désignée partenaire média à long terme de Guangzhou Metro Corporation. Le groupe a remporté l’appel d’offres d’une durée de 15 ans portant sur l'ensemble des caissons lumineux, adhésivages, toiles événementielles, dispositifs publicitaires sur les portes et à l'intérieur des trains, de la moitié des lignes de métro de Canton. Le contrat sera exploité par une joint-venture, détenue à 51 % par Guangzhou Metro Corporation et à 49 % par JCDecaux, et cogérée par les deux entreprises.

Avec un total de 153 stations et 260 kilomètres de lignes, Canton, qui compte huit lignes de métro opérationnelles, est le troisième réseau de transport ferré urbain en Chine continentale. Principal moyen de transport public quotidien pour les 13 millions d'habitants de la ville, le métro accueille en moyenne plus de 6 millions de passagers par jour, soit environ 40 % des usagers des transports publics à Canton.

En mars 2015, JCDecaux et le Métro de Canton avaient signé un contrat d'exploitation des dispositifs publicitaires du métro pour une période transitoire de 9 mois à compter du 1er avril 2015. Fort de sa grande expérience et de ses compétences opérationnelles, et grâce au professionnalisme et à l’implication de ses équipes chinoises, JCDecaux a su déployer des procédures de sécurité rigoureuses et être pleinement opérationnel, une semaine après la signature du contrat. En étroite collaboration avec le Métro de Canton, JCDecaux a mis à profit cette période de transition pour améliorer l’offre média proposée aux annonceurs, qui l’ont saluée, permettant ainsi au métro de regagner des parts de marché publicitaire à Canton. Le gain de cet appel d’offres illustre clairement la qualité du travail fourni et témoigne d’une réelle volonté de poursuivre une collaboration établie sur des bases solides.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant