A suivre aujourd'hui... HERMES

le
0

(AOF) - Hermès a fait état d'une croissance de ses ventes de 9,9% (+8,8% à taux de change constants) à 1,25 milliard d'euros au troisième trimestre. Sur l'ensemble des neuf premiers mois de l'exercice 2016 du groupe de luxe, la croissance s'est élevée à 7,4% (+7,7% à changes constants) à 3,69 milliards. La progression des ventes est solide dans les magasins du groupe (+9% à taux de change constants), dans toutes les zones géographiques. Hermès a précisé que l'évolution des parités monétaires a représenté un impact négatif de 11 millions d'euros sur le chiffre d'affaires.

Pour l'ensemble de l'année 2016, comme indiqué en juillet et lors de la publication des résultats semestriels, Hermès confirme son objectif de croissance des ventes à taux constants, qui devrait être inférieure à 8%. La rentabilité opérationnelle devrait être légèrement supérieure à celle de l'année 2015 compte tenu de l'impact favorable des couvertures de change.

A moyen terme, malgré le renforcement des incertitudes économiques, géopolitiques et monétaires dans le monde, le groupe confirme un objectif de progression du chiffre d'affaires à taux constants ambitieux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant