A suivre aujourd'hui... GROUPE CRIT

le
0

(AOF) - Groupe Crit a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 1,9 milliard d'euros, en hausse de 14,4%. A périmètre et taux de change constants la croissance est ressortie à 11,1%, soit un doublement par rapport au rythme de croissance de l'exercice précédent (+5,1% en 2014). Cette dynamique est portée tant par la France que par l'international, a commenté le spécialiste français de l'intérim.

Au quatrième trimestre, et malgré une base de comparaison élevée, l'activité du groupe est restée soutenue avec un chiffre d'affaires en croissance de 13,3% à 500,7 millions (+11% à périmètre et taux de change constants) après un quatrième trimestre 2014 en croissance de 7,8%.

A l'international, le groupe a renforcé ses positions avec un chiffre d'affaires annuel en progression de 24,6%.

Concernant ses perspectives, Groupe Crit a assuré que la solide croissance enregistrée en 2015 se traduira positivement dans les résultats de l'exercice.

Pour 2016, la société estime que toutes les conditions sont réunies pour lui permettre de dépasser les 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires. En France, le groupe devrait continuer à profiter pleinement des perspectives favorables du marché du travail temporaire. A l'international, le groupe entend rester offensif dans sa stratégie d'acquisitions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant