A suivre aujourd'hui... GL EVENTS

le
0

(AOF) - GL events et Yuexiu Group ont signé un contrat de joint-venture portant sur le développement conjoint d’un réseau de sites événementiels en Chine. La première étape sera la gestion d’un centre de congrès situé à Gangzhou totalisant 50 000m2, dont l’ouverture est programmée en 2019. Cette signature représente le début officiel de la coopération dans l’industrie événementielle entre deux groupes majeurs, et témoigne également de la détermination de Guangzhou à s’inscrire dans le cercle des villes internationalement connues pour les congrès.

Cet accord constitue un projet important pour la municipalité de Guangzhou et le développement de la destination. Avec le futur "Guangzhou Yuexiu International Congress Center", implanté dans son centre historique, le district de Yuexiu, la ville disposera d'un pôle d'attraction fort, ayant vocation à devenir un des lieux de référence pour les grandes conférences et événements corporate internationaux.

Guangzhou, une des trois grandes villes chinoises connues pour les expositions et congrès, investi depuis plusieurs années pour améliorer ses infrastructures liées à l'industrie événementielle, et pour organiser et attirer des conférences internationales de haut niveau. La réussite du Centre de Congrès International de Yuexiu renforcera le rôle de Guangzhou comme le centre des salons et des congrès en Chine du Sud.

Au-delà de la gestion du futur Centre de Convention, ce partenariat servira de socle au développement de projets communs dans la province du Guandong et plus largement sur le continent Chinois. Il conforte ainsi un ancrage amorcé depuis vingt ans par GL events en Asie-Pacifique, avec des activités événementielles à Hong Kong et à Shanghai. Canton, ville au rayonnement international, va accueillir le siège des activités de GL events en Chine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant