A suivre aujourd'hui... GEMALTO

le
0

(AOF) - Gemalto a réalisé au premier semestre 2016 un résultat net de 107,2 millions d'euros, en hausse de 1,4%. Le résultat des activités opérationnelles s'est établi à 171,7 millions, en hausse de 7,6%. L'Ebitda a atteint 239,3 millions, en progression de 9%. Le spécialiste français de la sécurité numérique a dégagé au premier semestre une marge brute de 586 millions d'euros contre 574 millions au premier semestre 2015. Le taux de marge brute a augmenté de 92 points de base, confirmant les perspectives 2016.

Le chiffre d'affaires est ressorti à 1,495 milliard d'euros, en hausse de 1% à taux de change constants et stable à taux de change courants. Le consensus Thomson Reuters était de 1,508 milliard.

La génération de flux de trésorerie disponible a progressé de 128 millions d'euros par rapport au premier semestre 2015.

Olivier Piou, directeur général et Philippe Vallée, directeur général adjoint, déclarent : " Gemalto poursuit sa belle progression au premier semestre. Le segment Paiement & Identité a de nouveau enregistré une croissance significative, de +14%, avec toutes ses activités affichant des taux de croissance à deux chiffres. Cette progression compense totalement la réduction des ventes du segment Mobile.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant