A suivre aujourd'hui... FUTUREN

le
0

(AOF) - Futuren a annoncé la mise en service du parc éolien de Chemin Perré, dans l'Aube, qui comprend 9 éoliennes de 2 MW, soit une capacité totale de 18 MW. Les travaux de construction avaient débuté en septembre 2015 et se sont déroulés avec succès, conformément au calendrier établi. Ce parc produit dorénavant de l'électricité verte, qui couvrira les besoins en électricité domestique de plus de 21 000 foyers chaque année. Cette mise en service porte à 732 MW la capacité exploitée par Futuren, dont 361 MW exploités pour compte propre.

En France, le producteur d'énergie d'origine éolienne exploite pour son propre compte 74 éoliennes pour une capacité installée cumulée de 146 MW.

Chemin Perré est le premier parc éolien installé dans l'Aube par Futuren. Parallèlement, le groupe poursuit activement la construction du parc éolien des Monts, d'une capacité de 13 MW, situé dans ce même département. L'installation des éoliennes a débuté récemment. La mise en service de ce parc est prévue pour janvier 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant