A suivre aujourd'hui... FAURECIA

le
0

(AOF) - Le Conseil d'Administration de Faurecia a annoncé des changements importants dans la structure de sa gouvernance. A partir du 1er juillet 2016, les fonctions de président du Conseil d'Administration et de directeur général seront séparées. Patrick Koller prendra le poste de directeur général de Faurecia et Yann Delabrière sera président du Conseil d'Administration. Ce changement de gouvernance intervient après une période de transition durant laquelle Patrick Koller a été directeur général délégué en charge des opérations depuis le 2 février 2015.

Avant d'être nommé directeur général délégué en charge des opérations, Patrick Koller, de double nationalité franco-allemande, occupait le poste de vice-Président exécutif de Faurecia Automotive Seating, poste qu'il occupait depuis décembre 2006, lorsqu'il a rejoint le groupe.

Avant de rejoindre Faurecia, il avait passé six années chez Rhodia (devenu Solvay), après une succession de postes dans le secteur automobile et notamment chez VDO, Hella et Valeo.

L'équipementier automobile organisera une Journée Investisseurs mardi 19 avril 2016, à Paris.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant