A suivre aujourd'hui... FAIVELEY TRANSPORT

le
0

(AOF) - Faiveley Transport a remporté des contrats auprès d'Alstom pour la fourniture des systèmes de portes d'accès et de freinage destinés aux rames Metropolis qui circuleront sur le Sydney Metro Northwest. Les contrats attribués à Faiveley Transport, d'un montant de plus de 10 millions d'euros, portent sur les systèmes de freinage complets (commandes de frein, unités de production et de traitement d'air et freins de bogie) et les systèmes de portes d'accès (portes d'accès de type coulissant).

Sydney Metro Northwest, anciennement dénommé North West Rail Link, est le nouveau réseau de métro qui reliera les banlieues nord-ouest de Sydney. Il s'agit de la première phase de Sydney Metro, le projet de transport en commun le plus important d'Australie. Sydney Metro Northwest sera le premier réseau de métro entièrement automatisé du pays, avec la mise en circulation de 22 rames Alstom Metropolis de 6 voitures chacune.

Faiveley Transport sera en charge de la conception, de l'ingénierie, de la fabrication et de la livraison des systèmes ferroviaires. Trois sites mondiaux du Groupe participeront à ce projet : Hosur, en Inde, Shanghai, en Chine, et Sydney, en Australie. Les premières livraisons sont prévues pour juillet 2016 et devraient s'étaler jusqu'à mi-2018.

Simon Charlesworth, vice-président Sales & Marketing de Faiveley Transport, a déclaré : " Quelques mois après l'attribution du contrat des portes palières pour le projet Sydney Metro Northwest, nous sommes heureux d'avoir été retenus pour ces deux nouveaux contrats. Faiveley Transport sera l'un des principaux fournisseurs de ce projet, l'un des plus importants investissements ferroviaires d'Australie, qui développera fortement le réseau des transports publics de Sydney. Ces contrats nous permettront de renforcer notre collaboration avec Alstom et de renforcer notre position de fournisseur majeur de systèmes ferroviaires dans cette zone. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant