A suivre aujourd'hui... EVOLIS

le
0

(AOF) - Evolis a réalisé au quatrième trimestre 2015 un chiffre d'affaires de de 18,5 millions d'euros, en hausse de 6,1%. Malgré un fort effet de base, l’activité du dernier trimestre a contribué à la performance record du groupe sur l’ensemble de l’année, caractérisée par un chiffre d’affaires annuel de 76,8 millions, en progression de 27,5%, soit un atterrissage supérieur à l’objectif

précédemment communiqué par le spécialiste de la personnalisation pour cartes plastiques. Sur l'ensemble de l'année 2015, les ventes ont été réalisées à 91 % à l'international et 9% en France.

Evolis dit avoir réalisé ainsi une très belle année sur ses activités Projets et Réseaux, sur toutes les zones géographiques, tout en continuant à construire sa stratégie de diversification.

A l'occasion du prochain communiqué de presse sur les résultats annuels, Evolis précisera l'impact de cette dynamique commerciale 2015 sur les niveaux dde rentabilité du groupe, ainsi que les objectifs de développement sur l'exercice 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant