A suivre aujourd'hui... ESSILOR

le
0

(AOF) - Essilor a fait état pour le premier trimestre 2016 d'un chiffre d'affaires de 1,78 milliard d'euros en croissance publiée de 7,5%. Hors effets de change, la croissance est de 9,4%. En base homogène, les ventes ont progressé de 5%, reflétant une très forte accélération de la division "Verres et matériel optique", dont la croissance en base homogène s'établit à 5,7 %, l'un de ses plus hauts niveaux depuis 2008, et une baisse des ventes de 1,5 % en base homogène de la division "Sunglasses & Readers".

Cette dernière a souffert d'un effet ponctuel lié à la mise en place, par Xiamen Yarui Optical, d'un nouveau système d'approvisionnement de ses grossistes.

Fort de ces résultats trimestriels, Essilor a confirmé ses objectifs annuels, soit une croissance du chiffre d'affaires hors effet de change supérieure à 8%, dont une croissance en base homogène autour de 5% ainsi qu'une contribution de l'activité hors nouvelles acquisitions stratégiques supérieure ou égale à 18,8% du chiffre d'affaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant