A suivre aujourd'hui... ESI GROUP

le
0

(AOF) - ESI Group a annoncé l'acquisition de Mineset Inc., spécialiste de l’analyse visuelle big data et de l’apprentissage automatique (« Machine-Learning »). ESI acquiert directement l'intégralité du capital de Mineset Inc. et intègre l'ensemble de l'équipe de développement composée de dix experts. Cette transaction offrira un important retour sur investissement à moyen terme.

Intégrant désormais l'apprentissage automatique, la solution d'ingénierie virtuelle d'ESI voit un renforcement de ses capacités d'innovation et de prédiction au travers de modèles de plus en plus fiables améliorant la prise de décision. L'opération a été intégralement financée au travers d'un prêt bancaire.

"Cette acquisition vient compléter l'intégration récente de Picviz Labs (désormais “INENDI”) et sa technologie appliquée au “big data mining”. Les capacités d'INENDI en matière de détection des corrélations de données et celles de Mineset dans la reconnaissance des modèles, conjuguées aux solutions de prototypage virtuel d'ESI, constituent un nouveau processus transformationnel offrant une importante source de création de valeur en ingénierie virtuelle", a commenté Alain de Rouvray, Président Directeur Général d'ESI Group.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant