A suivre aujourd'hui... ESI GROUP

le
0

(AOF) - ESI Group a annoncé sa collaboration avec Safran. Le fabricant aéronautique a récemment déployé un projet de R&D afin de voir comment elle peut utiliser la solution de réalité virtuelle ESI IC.IDO pour effectuer des revues et validation de ses procédés de fabrication, mettre en place de nouvelles méthodes d'assemblage, et lancer des formations interactives pour la maintenance.

Le projet a déjà démontré des résultats très positifs pour Safran Nacelles, qui a l'intention d'étendre l'usage de la réalité virtuelle à la totalité de l'entreprise, a indiqué ESI Group. IC.IDO a prouvé sa capacité à apporter à Safran Nacelles une plus grande agilité dans ses processus de conception et de développement, tout en favorisant un travail collaboratif et interactif.

" IC.IDO est en train de changer profondément la façon dont les ingénieurs de Safran Nacelles travaillent : la Réalité Virtuelle réduit nos besoins en prototypes physiques et en ré-outillage coûteux, tout en favorisant le travail collaboratif des équipes afin de déployer des conceptions optimales beaucoup plus rapidement que lorsque l'on travaille en silo ", a expliqué Philippe James, directeur du Progrès Continu et des Risques chez Safran Nacelles.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant