A suivre aujourd'hui... ELIS

le
0

(AOF) - Elis, leader multi-services de la location-entretien de linge plat, de vêtements de travail et d’équipements d’hygiène et de bien-être en Europe et en Amérique latine, annonce l’acquisition de On My Way, start-up suisse offrant des solutions pressing innovantes aux particuliers. Cette activité constitue le prolongement naturel des services du groupe, dont le savoir-faire industriel est incontestable et qui bénéficie d’une proximité inégalée avec ses clients grâce à son réseau de plus de 300 centres de production dans le monde.

La plupart des clients d'Elis, hôtels ou grandes entreprises, ont eux-mêmes des résidents et collaborateurs demandeurs d'un service de nettoyage de linge, demande à laquelle Elis souhaite répondre. En activité depuis 2014, On My Way a déjà noué des partenariats forts avec des grandes entreprises comme Philip Morris International, ou des institutions prestigieuses comme l'Ecole Hôtelière de Lausanne.

On My Way sera piloté depuis la France par la Direction Marketing & Innovation d'Elis, avec notamment comme objectif de développer activement l'offre de services et l'expansion géographique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant