A suivre aujourd'hui... ELIS

le
0

(AOF) - Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires d'Elis est ressorti à 402,8 millions d'euros en hausse de 5,7% (+1,5% en organique). Sur les neuf premiers mois, le spécialiste de la location-entretien de vêtements de travail en Europe a enregistré des revenus de 1,113 milliard en progression de 6,5% (+2,5% en organique).

A l'occasion de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre 2016, Xavier Martiré, Président du directoire d'Elis, a déclaré :" Malgré un marché français de l'hôtellerie fortement impacté par l'attentat de Nice, le groupe affiche au troisième trimestre une croissance organique de +1,5%. Ceci illustre à nouveau la résilience du modèle économique d'Elis, fondée sur son approche multi-services, son portefeuille de clients diversifié et son expansion géographique ".

"Ces chiffres nous permettent de confirmer l'objectif d'un chiffre d'affaires supérieur à 1,5 milliard d'euros en 2016, porté par une croissance organique proche de +3% et une croissance externe de l'ordre de +4% ", a-t-il ajouté.

Concernant les marges, le groupe table désormais, à la suite des événements de l'été, sur un repli de l'ordre de -30 à -60 points de base en France, qui sera fonction de l'évolution de l'activité de l'hôtellerie parisienne au quatrième trimestre. Il a confirmé par ailleurs viser une amélioration de la profitabilité en Europe et en Amérique latine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant