A suivre aujourd'hui... DRONE VOLT

le
0

(AOF) - Drone Volt, constructeur français de drones professionnels, annonce la réalisation d’une nouvelle augmentation de capital de 808 400 euros. L’opération a pris la forme d’un placement privé réalisé avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, auprès d’un cercle restreint d’investisseurs. Le prix de souscription des actions nouvelles a été fixé à 1 euro, soit la moyenne pondérée par les volumes des cours de clôture des cinq dernières séances ayant précédé la décision du Conseil d'administration de lancer l'opération avec une décote de 7,41%.

Les deux principaux actionnaires de la société, Dimitri Batsis Investissements et Jérôme Marsac, ont participé à cette opération à hauteur respectivement de 8,08% et 8,08% du montant total de l'augmentation de capital.

En parallèle de cette augmentation de capital, Drone Volt a reçu le 7 décembre 2016 un accord de BPIfrance Financement sur un prêt Innovation FEI d'un montant de 450 000 euros et d'une durée de sept ans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant