A suivre aujourd'hui... DNXCORP

le
0

(AOF) - DNXcorp, spécialisé dans le développement et la valorisation d’audience sur Internet, a réalisé un chiffre d’affaires du troisième trimestre 2016, arrêté au 30 septembre, de 10,7 millions d'euros, en recul de 9,7% par rapport à l’exercice précédent et de 2,8% par rapport au deuxième trimestre 2016. Les activités Divertissement se sont repliées de 15,8% sur un an. L'activité e-Commerce Produits a chuté de 17,8%. Le site souffre du manque d'une version mobile efficace, prévue avant la fin de l'année.

Le groupe a indiqué que sur les services de webcams, une nouvelle politique de prix a été appliquée au cours du premier trimestre. Les résultats ont été encourageants les premières semaines, mais les effets se sont révélés négatifs sur le long terme, réduisant la fidélisation de la clientèle. Malgré un retour à l'ancienne politique de prix début septembre, l'impact restera significatif plusieurs mois. Les sites ont en effet perdu une partie de leur clientèle fidèle, longue à installer sur cette activité.

Enfin, l'activité Services Web et Paiements totalise 1,3 millions d'euros, en forte progression de 100% par rapport au troisième trimestre 2015, et de 17,7% sur un trimestre. L'ensemble des activités du pôle est orientée favorablement et bénéficie d'un fort potentiel de croissance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant