A suivre aujourd'hui... DANONE

le
0

(AOF) - Danone et les actionnaires de Michel et Augustin sont entrés en négociations exclusives en vue de l'acquisition par Danone d'une participation minoritaire au capital de la société Michel et Augustin, aux côtés d'Artémis et de ses fondateurs. Cette prise de participation constituerait la première opération réalisée par Danone Manifesto Ventures, la nouvelle structure d'investissement et d'incubation de Danone basée à New York, qui sera pleinement opérationnelle à l'automne 2016.

Ce projet de prise de participation, dont les termes anticipent une montée progressive de Danone au capital de Michel et Augustin, reste notamment soumis à l'information et à la consultation des instances représentatives du personnel.

Fondée en 2004, Michel et Augustin est une entreprise française qui conçoit et commercialise une gamme premium et innovante de biscuits, produits laitiers, desserts frais et boissons. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 40 millions d'euros en 2015, en forte croissance par rapport à 2014.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant