A suivre aujourd'hui... CIS

le
0

(AOF) - CIS, spécialisé dans la gestion de bases-vie en milieux extrêmes onshore et offshore, a enregistré au premier semestre 2016, un chiffre d'affaires de 141,4 millions d'euros en retrait de 1,2% à taux de change constant. La dépréciation des cours de change, principalement le Dinar (Algérie), le Real (Brésil), le Tenge (Kazakhstan), le Metical (Mozambique) et l'Ouguiya (Mauritanie) impacte fortement le chiffre d'affaires qui chute de 14% en données publiées sur le semestre.

En dépit d'un contexte économique et géopolitique mondial toujours très perturbé, CIS a engagé des actions ambitieuses et déterminées conformément au plan stratégique ARISE 500. Ainsi, le groupe vient de remporter un premier contrat au Niger. Il conforte par ailleurs ses positions dans ses pays d'opérations avec de nombreux succès commerciaux notamment en Algérie, au Brésil, au Mozambique et au Kazakhstan.

CIS accélère également l'élargissement de son périmètre à des zones en forte croissance, en particulier au Moyen Orient au travers de nouveaux partenariats.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant