A suivre aujourd'hui... CGG

le
0

(AOF) - CGG a annoncé la signature d'un accord avec GNPC Operating Services Company (GOSCO), une société ghanéenne indépendante de services d'exploration-production, en vue de former une joint-venture dédiée aux études et services sismiques marines 2D, 3D et 4D au large des eaux territoriales du Ghana. L'objectif principal de cette joint-venture, baptisée GOSCO Geoscience Limited (GSL), est de mettre à la disposition des acteurs de l'industrie pétrolière et gazière présents au Ghana, des navires sismiques et des solutions et technologies sismiques marines de haut de gamme.

La nouvelle joint-venture sera une société ghanéenne basée à Accra.

Sa création s'inscrit dans le cadre d'un transfert des connaissances pour le développement des savoir-faire de l'industrie pétrolière du Ghana, mais également par le souhait de faire évoluer les opérations pétrolières et gazières vers des normes de sécurité et d'efficacité internationales très élevées.

Jean- Georges Malcor, Directeur Général de CGG, a déclaré: "Nous avons uni nos forces avec GOSCO pour mettre en place cette joint-venture en réponse à l'intérêt récent et croissant de l'industrie pour le potentiel pétrolier et gazier du Ghana. Cette initiative est un autre exemple de la stratégie de CGG visant à travailler en partenariat avec les acteurs pétroliers et gaziers locaux afin de bénéficier de leurs expériences dans le pays, tout en leur apportant l'expertise mondiale de CGG et ses technologies de haut de gamme. Cette joint-venture sera un partenaire majeur pour la croissance de l'industrie pétrolière du Ghana."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant