A suivre aujourd'hui... CARBIOS

le
0

(AOF) - Carbios, société pionnière dans le domaine de la bioplasturgie, a annoncé la nomination de Martin Stephan en qualité de Directeur général adjoint et celles de Ian Hudson et de Jacques Breuil en tant que nouveaux membres du Conseil d'administration de la société. Jean-Claude Lumaret, Directeur général de Carbios précise : " Nous entrons dans une phase de développement industriel de nos technologies et c'est une étape qui nécessite de solides expertises pour porter nos ambitions ".

Martin Stephan a effectué toute sa carrière dans l'industrie chimique, d'abord dans la branche chimie d'Elf/Total puis au sein de la société DuPont, à des postes aussi bien financiers que de responsable d'activités, en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse. Il a rejoint Carbios en février 2017 en tant que Directeur des opérations en charge de superviser la stratégie, le développement et les relations investisseurs.

Ian Hudson a entamé sa carrière au sein de la société ICI, une multinationale britannique spécialisée dans les produits chimiques et les secteurs connexes. En 1998, il a rejoint la société DuPont où il a assumé, pendant 17 ans, de nombreux rôles de leadership. Il s'est retiré en 2016 après avoir servi plus de 10 ans en tant que Président Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Jacques Breuil a rejoint le groupe Barbier en 1987 où il a notamment exercé la fonction de Secrétaire général. Il est par ailleurs membre du Conseil exécutif de Céréales Vallée et administrateur du CTIPC et de Plastipolis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant