A suivre aujourd'hui... BLUE SOLUTIONS

le
0

(AOF) - Blue Solutions acquiert la start-up américaine Capacitor Sciences Incorporated et renforce son programme de Recherche & Développement dans les technologies de stockage d'électricité. Capacitor Sciences Incorporated est une start-up innovante spécialisée dans l'étude et la recherche de nouvelles molécules de stockage d'énergie.

Grâce à cette acquisition, Blue Solutions va pouvoir introduire les innovations développées par Capacitor Sciences Incorporated lors de la conception et l'industrialisation de ses produits de stockage d'électricité (Batteries Lithium Métal Polymère et supercapacités) afin d'en améliorer substantiellement les performances (densité, cyclabilité et vitesse de charge).

Cette acquisition s'inscrit dans la continuité de la stratégie industrielle du groupe Bolloré qui depuis près de 25 années investit dans un programme de recherche et de développement dans les technologies de stockage de l'électricité et leurs applications (voitures et bus électriques et solutions stationnaires)


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant