A suivre aujourd'hui... BIOSYNEX

le
0

(AOF) - Biosynex a annoncé la finalisation d’un accord bilatéral irrévocable en date du 13 mai 2016 pour l’acquisition du fonds de commerce Fumouze Diagnostics. Par cette opération, Biosynex conforte ainsi son objectif de devenir leader Européen des tests de diagnostic rapides à l’horizon 2020. Cette opération d’acquisition va permettre la mise en œuvre de synergies importantes, avec pour Biosynex, un renforcement de la force commerciale sur les circuits professionnels en France et une offre complète en tests de diagnostic rapide et systèmes automatisés de biologie délocalisée.

Du fait de la complémentarité des deux catalogues de produits, cette opération devrait générer pour Biosynex un chiffre d'affaires annuel supplémentaire proche de 7 millions d'euros soit un périmètre en progression de 35% et projettera le groupe Biosynex en tant que leader sur ses marchés tant en France qu'au niveau Européen.

L'impact de cette opération permettra à Biosynex d'atteindre une taille critique ainsi qu'une très forte visibilité sur le marché en forte croissance de la biologie délocalisée européenne. Elle donnera aussi au groupe les moyens de réussir pleinement les lancements hospitaliers de plusieurs produits à fort potentiel en phase finale de développement.

Le groupe confirme ainsi sa stratégie de développement et de leadership du TDR selon trois axes : innovation, croissance organique, et croissance externe pour profiter de la consolidation en cours du marché de la biologie professionnelle.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant