A suivre aujourd'hui... AXA

le
0

(AOF) - Axa a réalisé sur neuf premiers mois de 2016 un chiffre d'affaires de 75,7 milliards d'euros, en hausse de 0,1%. En comparable, la progression est de 0,4%. Le spécialiste de la protection financière a indiqué que la croissance des activités dommages et assurance internationale avait été partiellement compensée par le léger recul des activités vie, épargne, retraite et gestion d’actifs. Le chiffre d’affaires économique a augmenté de 1% à 76 milliards, la différence avec la croissance du chiffre d’affaires provient principalement de la Chine et de l’Italie. En comparable, la hausse est de 1,3%.

Le ratio de solvabilité II est estimé à 191%, en baisse de 6 points par rapport au 30 juin 2016, les impacts négatifs d'un changement du portefeuille de référence de l'EIOPA10 (-6 points), des conditions de marché défavorables et du provisionnement estimé du dividende n'étant que partiellement compensés par la contribution du rendement opérationnel.

" Au cours des neuf premiers mois de l'année 2016, Axa a poursuivi sa politique de croissance sélective en ligne avec les priorités de notre nouveau plan stratégique Ambition 2020 ", a déclaré Thomas Buberl, directeur général d'Axa.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant